L'univers des Stars
L'univers des Stars
L'univers des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Stars

Venez jouer la vie de votre star favorite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : là ou mon coeur me mène!

Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris! Empty
MessageSujet: Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris!   Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris! EmptyDim 14 Fév - 1:31

Vous

Prénom: Elodie
Age: 23 ans
Comment avez vous découvert le forum ?: Grâce au forum de Marine sur Emmanuel et Anne-Laure
Pourquoi ce personnage ?: Parce que c'est l'une de mes 2 actrices préférées et que j'ai envie de la faire connaître car elle en vaut vraiment la peine
Double role ?: non.. Ce rôle me suffira largement! lol
Autre Chose ? : non rien pour le moment.. si ce n'est que je ne pourrai pas être la tout les jours et que je débute dans les RPG... il me faurda donc un peu de temps pour savoir bien comment ça fonctionne.. je vous demande de pas être trop dur si je fais des erreurs... je vais faire mon possible pour en faire le moins possible, et si j'en fais dite mois simplement et gentilment les choses, en général je comprend vite... mais avec les débutant le problème c'est qui faut les "formé" lol..

Votre Personnage

Nom: Greene
Prénom: Ashley Michele
Age : 23 ans le 21 février 2010

Groupe : [Acteur-Actrice]

Biographie: Ashley Michele Greene (née le 21 février 1987) est une actrice américaine ainsi qu'un mannequin.Son film le plus connus est Twilight.
Ashley est née à Jacksonville, Floride de Joe et Michele Greene. À l'âge de dix-sept ans, elle termine le lycée en avance, et déménage à Los Angeles, Californie pour poursuivre une carrière d'actrice. Ashley a un frère, Joe, qui vit toujours avec ses parents. Après avoir rencontré Kristen Stewart (Bella Swan) et Nikki Reed (Rosalie Hale) sur le plateau de Twilight, celles-ci deviennent vite ses meilleures amies.
Côté Carrière:
Elle commença le mannequinnat pour un ami qui possédait la boutique "Sutra" à Jacksonville. Quand elle fut placée à la Vision NYC Agence à Los Angeles, elle commença à faire du mannequinnat pour des compagnies comme Feng Junk et Stop Staring!. Mais elle se concentrait toujours sur son projet de devenir actrice et son rêve devint réalité en 2006. Ashley décrocha son premier rôle quand elle fut intégrée à la distribution du film Home of the Brave avec Jessica Biel et Christina Ricci. Un autre projet suivit très vite en 2007 avec King of California.
Avançant dans le monde de la télévision, Ashley fit ses débuts à l'écran quand elle eut un rôle exceptionnel dans Preuve à l'appui de NBC dans le rôle de Ann Rappaport. Peu de temps passa et Ashley reçut un rôle régulier dans le télénovela Desire. La série fut annulée après une seule saison.
Bien que la carrière d'actrice d'Ashley évoluât toujours, elle joua dans le clip "Kiss Me, Kill Me" de The Mest, et apparut dans des programmes de télévision populaires comme Punk'd et Preuve à l'appui.
En 2008, elle fut choisie pour incarner Alice Cullen dans Twilight, chapitre I : Fascination, un film basé sur le bestseller Fascination de Stephenie Meyer.
Elle signa aussi aux côtés de Kellan Lutz un de ses meilleurs amis, pour le film Warrior qui fut tourné en janvier 2009, ainsi que pour Summer's Blood de Lee Demarbre un thriller psychologique. En 2009, l'aventure continue et elle est reconduite pour tourner le second volet de la saga Twilight, dans lequel elle tient un rôle sensiblement plus important que dans le premier film. On la verra bientôt dans le troisième volet de la saga Twilight: Hésitation dont la sortie est prévu pour le 2 juillet 2010 aux États-Unis et le 7 juillet 2010 en France.

Caractère:
- Ses qualités. Pétillante, tolérante, indépendante, souriante.
- Ses défauts: Bavarde, volage (elle passe facilement d'une garçon à l'autre)
- Elle aime faire du Shopping, passer des soirées entre ami(e)s autour d'un verre, les arts martiaux.
- Elle déteste les garçons jaloux et possessif.
- Son rêve serai de vivre à la même époque que Audrey Hepburn, star des années 50 (dans le cinéma).


Personnage sur l'avatar: la belle Ashley bien sûr!
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Maéva M.
Admin
Maéva M.


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : ou je suis pas

Feuille de personnage
Amour, Famille,Amis, Ennemis : :
Mois de grossesses ::
Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris! Left_bar_bleue0/9Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris! Empty_bar_bleue  (0/9)

Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris!   Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris! EmptyDim 14 Fév - 1:50

bienvenue a toi amuse toi bien Smile

validé
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Admin
Anne Laure Girbal


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2010

Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris!   Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris! EmptyDim 14 Fév - 13:15

Bienvenue ici =D

T'inquiète pas c'est pas compliqué les RPG Wink

Et je suis tout a fait d'accord avec toi elle mérite vraiment d'être connue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-des-stars.forumactif.com
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : là ou mon coeur me mène!

Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris!   Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris! EmptyDim 14 Fév - 16:23

merci c'est gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Admin
Anne Laure Girbal


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2010

Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris!   Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris! EmptyLun 15 Fév - 20:33

Tu pourrais aller faire une demande de logement s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-des-stars.forumactif.com
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : là ou mon coeur me mène!

Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris!   Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris! EmptyLun 15 Fév - 21:54

attend je vais vivre a l'hotel pour l'instant..
je sais pas si je veux plus un appart ou une maison..

même si je pense que ce sera une maison..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris!   Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley arrive a Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des Stars :: Avant de Jouer :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: