L'univers des Stars
L'univers des Stars
L'univers des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Stars

Venez jouer la vie de votre star favorite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ashley arrive a Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : là ou mon coeur me mène!

Ashley arrive a Paris Empty
MessageSujet: Ashley arrive a Paris   Ashley arrive a Paris EmptyDim 14 Fév - 22:09

En ce jour, Ashley arrive à Paris, ou elle souhaite trouver une résidence secondaire, pour y passer ses vacances, et se ressourcé..

Elle se demande si elle va plutot prendre un appartement ou une maison...
Elle se dis qu'elle verra bien lors des visite qu'elle effectuera demain..
Mais elle sait qu'elle veut avoir de la végétation autour d'elle, ou qu'elle pourrait en faire poussé.. car pour elle il n'y a rien de plus reposant que la nature... en dehors d'un bon petit nid douillet...

c'est alors que l'avion atéri, ce qui la sort de ses pensées, car autour d'elle, les passagers commence a bouger et a se préparé a sortir...
une fois l'avion posé, le monde un peu sorti, elle mit ses lunettes de soleil, sa veste prit son sac, sorti de l'avion, passa récupéré ses valises, sorti de l'aéroport, espérant que personne ne la reconnaitrai, elle fit profil bas, elle appela un taxi, y entra, s'assis, et commença a se détendre, elle était arrivée jusque là, incognito... elle espérait que ça durerai.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Admin
Anne Laure Girbal


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2010

Ashley arrive a Paris Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive a Paris   Ashley arrive a Paris EmptyLun 15 Fév - 21:24

Anne Laure se trouvait également a l'aéroport. En effet, elle avait profiter d'être en vacances pour passer deux semaine a la Réunion avec toute sa famille. Ça lui avait fait beaucoup de bien de pouvoir se ressourcer auprès d'eux afin de mieux se remettre a travailler sur son album.

L'avion avait atterris depuis un peu plus d'une demi heure. Anne Laure était donc déjà devant l'aéroport a attendre un taxi.

Elle vit arriver une demoiselle. Elle était persuader de l'avoir déjà vu mais n'arrivait pas a remettre un nom sur son visage. Anne Laure la regardait donc sans trop de discrétion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-des-stars.forumactif.com
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : là ou mon coeur me mène!

Ashley arrive a Paris Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive a Paris   Ashley arrive a Paris EmptyLun 15 Fév - 21:34

En tournant la tête vers la droite, car elle se sentait observé,
elle vit alors une jeune femme, avec des cheveux couleur châtain...

Elle la regarda, leva ses lunettes de soleil et lui adressa un sourire...
avant de remettre ses lunettes..
lorsqu'elle vit que celle-ci ne lui sauta pas au cou...
Elle se mit a espéré que cette demoiselle était comme elle connue, et que c'était peut être pour ça qu'elle la regardait ainsi...

cepandant, elle n'osa pas s'approcher d'elle de peur de déclancher une émeute et que sa visite a paris incognito ne soit terminé..
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Admin
Anne Laure Girbal


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2010

Ashley arrive a Paris Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive a Paris   Ashley arrive a Paris EmptyLun 15 Fév - 21:44

Voit qu'elle la regarde. Détourne le regard ^^.

Au moment, ou elle enlève ses lunettes, Anne Laure a enfin reconnu la demoiselle . Elle est fière d'avoir trouvé qui s'était. Mais Anne Laure,n'ose pas trop aller la voir.

Mais après un longue hésitation se décide enfin. Elle se dirige donc vers elle.

-Euh...Bonjour...vous ne seriez pas Ashley Greene ?

Elle a peur de s'être plantée de personne et d'avoir l'air idiote
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-des-stars.forumactif.com
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : là ou mon coeur me mène!

Ashley arrive a Paris Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive a Paris   Ashley arrive a Paris EmptyLun 15 Fév - 21:51

Très impressionnée d'avoir été reconnu et surtout approché aussi calmement Ashley, regarda, cette jeune femme, et lui répondit en souriant,

- oui c'est bien moi...

Elle fut impressionner du naturel avec lequel elle avait pronocé ces quelques mots français et se dit alors que ses cours intensif de français n'avait pas été vain...
losqu'elle vit que son interlocutice, semblait mal a l'aise, et avait peur peut être de sa réaction,
elle lui souri a nouveau avant d'enchainer

- Et toi, qui est tu?

elle se dit que cette personne pourrai devenir une de ses amies, car elle ne semblait pas vouloir crié, ou même lui demander un autographe...
mais voyant que son interlocutrice ne semblait pas plus à l'aise qu'au par avant, elle enchaîna en disant

- Tu es de la région? Qu'es que tu fais par là?

afin d'essayer de la détendre, car Ashley savait qu'elle possédait, une sorte de "don" pour détendre les gens... elle attendit qu'elle lui lui réponde espérant qu'elle serait plus détendue afin de facilité, la discussion et donner envie a son interlocotrice de faire sa connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Admin
Anne Laure Girbal


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2010

Ashley arrive a Paris Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive a Paris   Ashley arrive a Paris EmptyMar 16 Fév - 18:05

Anne Laure est contente de pas s'être plantée de personne. Sourit donc a Ashley.

Elle fut très surprise quand elle lui demanda qui elle était. C'est vrai c'est pas tellement habituel qu'une personne comme elle connu mondialement s'intéresse a quelqu'un comme elle. Enfin ça s'est l'image que Anne Laure se faisait d'elle peut être était-elle totalement différente..

-Moi c'est Anne Laure, enchantée de vous rencontrer !

C'est vrai que c'était vraiment pas le genre d'Anne Laure de se mettre a crier ou même de demander un autographe. Elle préférait rester calme.

-Enfaite j'ai une maison a Paris mais je suis originaire de l'ile de la Reunion. Je suis ici pour le travail.

Anne Laure ne sais pas trop pourquoi elle lui raconte tout ça. Elle doit pas trouver ca très intéressant mais bon . Anne Laure est un peu plus détendu maintenant.

-Et vous ? Vous avez un tournage a Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-des-stars.forumactif.com
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : là ou mon coeur me mène!

Ashley arrive a Paris Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive a Paris   Ashley arrive a Paris EmptyMar 16 Fév - 22:18

Ashley ne comprenais pas le "vous" employer par Anne-Laure pour lui parler...
elle lui répondit tout de même en employant le "tu" car elle supposait que toute deux était approximativement du même âge...

- Enchantée, de te rencontrer Anne-Laure, mais pourquoi me dis-tu vous?

c'est alors qu'elle se surpris a expliquer a cette dernière que c'était pour ça qu'elle préfèrait l'anglais qui lui n'avait pas de "vous", et tout ça toujours en français...

- Tu sais Anne-Laure je préfère l'anglais, qui n'as que le "tu"... Et tu viens ici pour le travail, qu'es que tu fais comme travail?
Moi si je suis ici c'est pour les vacances, en faite je me cherche un appartement ou une maison ici, j'ai besoin de me retrouver un peu en dehors de mon pays, pour me reposé... Et j'ai profité du faite que je suis en tournage à Berlin pour le film "The Apparition" jusqu'en mars, et du coup j'en ai profité pour faire un saut par la France..
Mais je vais arrêter de parler.. je sais je suis bavarde.. mais dis moi Anne-Laure, je pensais descendre à l'hôtel Cambon tu sais si c'est un bon hôtel? Ou sinon tu connais un bon Hôtel, ou un endroit sympa ou je pourrai loger quelques jours..

Ashley était très contente car elle voyait que Anne-Laure était de plus en plus détendue a son contact... et ça lui faisait plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Admin
Anne Laure Girbal


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2010

Ashley arrive a Paris Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive a Paris   Ashley arrive a Paris EmptyVen 5 Mar - 21:41

Hj : Désolée pour le retard.

Anne Laure fut surprise par la question d'Ashley. C'est vrai qu'elle avait l'habitude de vouvoyer les gens qu'elle ne connaissait pas. Mais vu que Ashley etait Américaine et qu'il n'y a pas de moyen de vouvoyer les gens en anglais.

-En France quand on ne connait pas les gens on dit vous. C'est une sorte de formule de politesse. Mais si tu prefère je peux dire "tu"

Anne Laure sourit a Ashley.

-Je travaille et j'habite a Paris. Je suis chanteuse . Tu a vraiment de la chance d'ètre en vacances ! Mais pour l'hotel je n'y suis jamais allé mais il a une assez bonne réputation je crois. Après si tu n'a pas très envie d'aller a l'hotel j'ai une chambre de libre chez moi. Tu pourrais y rester si tu veux .

Elle était contente de l'avoir rencontrer. Elle la trouvait vraiment très simpa comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-des-stars.forumactif.com
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : là ou mon coeur me mène!

Ashley arrive a Paris Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive a Paris   Ashley arrive a Paris EmptyVen 5 Mar - 22:51

- Ah d'accord.. dis moi tu alors... c'est mieux... je ne suis pas une star de se genre... j'aime la simplicité..

Ashley souriait toujours a Anne laure...

- c'est vrai?? tu voudrais bien que je vienne chez toi?? ce serai avec grand plaisir.. je m'y sentirai mieux qu'a l'hotel... alors ce serai volontier si ca ne te dérange pas..

elle leva alors le bras pour appeler un taxi. Elle était très contente, elle espérait s'être faite déja une amie sur la france.. ce serai génial pour elle qui n'aimait pas être seule...

- et tu es chanteuse?? c'est un beau métier ça... mais un peu dur... enfin peut être pas plus dur que celui d'acteurs.. mais j'imagine qu'il peut être dur de se faire une place...

un taxi arriva a leur hauteur, Ashley ouvrit la porte et fit un signe du bras afin que Anne Laure puisse entré dans le taxi.. elle la suivrait une fois qu'elle serai dedant, elle avait un bon contact avec elle.. et sentait que ca pourrai déboucher sur une vraie amitié..
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Admin
Anne Laure Girbal


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2010

Ashley arrive a Paris Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive a Paris   Ashley arrive a Paris EmptyVen 5 Mar - 23:36

-Oui c'est vrai c'est mieux de se tutoyer !

Anne Laure est vraiment contente qu'elle accepte. Ashley a l'air vraiment simpa et Anne Laure est sur qu'elle vont réussir a bien s'entendre.

-Oui bien sur que ce ne me gène pas ! J'ai une chambre de trop chez moi et autant qu'elle serve !

Anne Laure était contente de pouvoir partager son appartement avec elle. Elle lui sourit.

-Oui c'est dur d'ètre reconnu. Je suis en pleine préparation d'un album et pendant ce temps la j'ai tourné dans quelques épisodes d'une série pour ado. Mais je suis sur que toi aussi tu aS du beaucoup galèrer pour décrocher un job ?

Anne Laure mit donc ses affaires dans le coffre du taxi et rentra à l'intérieur. Elle attendit qu'Ashley entre dedans et elle donna son adresse au chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-des-stars.forumactif.com
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : là ou mon coeur me mène!

Ashley arrive a Paris Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive a Paris   Ashley arrive a Paris EmptySam 6 Mar - 0:05

Ashley mit a son tour ces bagage dans le coffre, et entra dans le taxi au coté de Anne Laure et écouta l'adresse donner par Anne Laure soit a la rue de la Victoire...

- oui ce n'est pas facile, surtout en amérique, j'ai eu de la chance d'obtenir le rôle de Alice dans la saga Twilight, car ça a permis d'obtenir une certaine notoriété et des débouché surtout, j'enchaîne les tournages, depuis le premier épisode... et j'avoue que je sais que c'est en partie grâce a mon physique... et c'est vrai que depuis Twilight j'ai tourné dans quelques film par forcément a gros budget mais moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir faire ce que j'aime...

elle avait écouter Anne Laure, elle aussi avait tourné..

- ah tu as eu l'occasion d faire tes premier pas à l'écran toi.. tu as aimé l'expérience?

ps: tu veux qu'on continue la discution chez Anne Laure??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley arrive a Paris Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive a Paris   Ashley arrive a Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley arrive a Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Greene débarque...! Où une américaine à Paris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des Stars :: La Ville :: La gare / Aéroport-
Sauter vers: